Articles à la une by Turquoise magazine

Lily Of The Valley : la nature et la simplicité, le luxe de l'essentiel

Sans aucun doute, c’est la grande nouveauté de la saison 2019.
Sur la colline Saint Michel de la Croix-Valmer, dans une nature préservée et protégée et à quelques kilomètres de l’effervescence tropézienne ,
l’homme d’affaire Alain Weill et sa fille Lucie réalisent un établissement d’exception.
Avec une vue à vous couper le souffle, Lily of the Valley c’est l’art de vivre à la française , le luxe de l’essentiel .

General view Lily of the Valley
Sollicitant les services de Philippe Starck à la décoration, ils ont confié la direction général à Stéphane Personeni, et la direction des cuisines a Vincent Maillard, tous deux très connu dans le golfe de Saint-Tropez pour avoir travaillé de longues années pour l’hôtel Byblos .
Lily of the valley est un hôtel d’une nouvelle génération.
En grande partie végétalisé et intégré dans son environnement , vous découvrirez 44 chambres dont 40 % vue mer , un restaurant principal avec une magnifique terrasse face aux iles d’or , une piscine extérieure et 2 000 mètres carrés d’espace dédié au sport et au bien-être .
Avec ses deux saunas, une douche à neige et un vaste hammam, vous y trouverez également un restaurant où le plaisir de la table et du partage se décline dans une version « healthy » avec, entre autres, de nombreuses options végétariennes et végétaliennes.

Lily of the Valley s’adresse à la fois à tous les sens et à l’esprit et place en son centre les notions d’équilibre, d’harmonie, de bienveillance et de plénitude.
Dans tous ses espaces et dans chacun des services qu’il propose, Lily of the Valley déploie et décline une combinaison unique de soins et de préservation de son capital forme et santé par laquelle il innove et se démarque dans le paysage de l’hôtellerie de luxe en France.

Été comme hiver, au rythme de chacun et dans ce cadre exceptionnel , vous pourrez profitez , grâce aux équipes de Lily of the Valley, recrutées parmi les meilleurs, de l’essentiel avec discrétion et bienveillance. Pas de superflu, pas d’anecdotique mais une recherche permanente d’excellence et de perfection dans la simplicité. D’ailleurs, chose rare, Lily of the Valley a rejoint le cercle très fermé des Leading Hotels of the World avant son ouverture.

Lily of the Valley logo baseline Pantone metal 872C